Résistance aux chocs, protection UV invisible, jusqu'à 12H*.
anti-rayures, autonettoyant, revêtement anti-adhésif très résistant

NANODIAMOND4-GLASS®

Résistance aux chocs, protection anti-UV invisible, jusqu'à 12H* Anti-rayures, autonettoyant, protection antiadhésive très résistante.

A propos de 

Chez NANO4LIFE EUROPE L.P., nous sommes fiers d'être les premiers au monde à lancer une nouvelle gamme de produits nanotechnologiques innovants, fabriqués à partir de nanoparticules extraites de diamants, la série NANODIAMOND.

 

Il a fallu deux années complètes de recherche et d'efforts soutenus, en étroite collaboration avec l'industrie aérospatiale européenne, pour que notre rêve devienne réalité. Nous avons inventé et fabriqué un produit unique aux qualités extraordinaires et à la technologie de pointe.

 

Notre gamme de produits NANODIAMOND est le résultat final de la dernière technologie en matière de méthodes d'extraction et fournit un film invisible de nanoparticules de diamant sur toute surface en verre. Il est très efficace pour la protection contre les rayures, les saletés de toutes sortes et les dommages éventuels.

 

On ne peut qu'être impressionné par l'aspect étincelant remarquable du verre traité, rappelant l'éclat d'un diamant, lors de l'application de NANODIAMOND4-GLASS®. 

 

De plus, avec NANODIAMOND4-GLASS®, vous profiterez à la fois de l'effet hydrophobe du produit et de sa subtile stratification, qui génère une résistance maximale aux rayures sur vos objets en verre. Les surfaces en verre doivent être propres en permanence, car la poussière et les saletés de toutes sortes ne subsistent plus sur la surface. Il suffit de nettoyer vos objets en verre à l'eau claire et vous remarquerez l'effet hydrophobe du lotus sous la forme de gouttes d'eau qui roulent sur le verre et enlèvent toute saleté.

 

Il suffit d'enduire vos objets en verre avec le produit de nanotechnologie de pointe #1 et de savourer la commodité du nettoyage à l'eau claire.

NANODIAMOND4-GLASS® 

 

En appliquant NANODIAMOND4-GLASS® sur la surface du verre, un revêtement multicouche se forme et en quelques minutes, l'épaisseur du verre peut être considérablement augmentée. L'application produit un revêtement supplémentaire super protecteur invisible, une sorte d'armure qui protège le verre de votre voiture des rayures à une échelle de résistance de 9H à 12H*.

 

DÉFINITION & MESURE DE LA RÉSISTANCE À LA RAYURE

L'essai de dureté au crayon est la définition mondiale pour déterminer la résistance à la rayure d'une surface de revêtement en utilisant des crayons pour rayer la surface et évaluer la résistance à la rayure par rapport à la dureté de ce crayon et d'autres matériaux ayant une dureté similaire. 

 

Les spécifications de dureté 9H à 12H* sont une cote du Pencil Hardness Test, couramment utilisé par les fabricants de revêtements de surface clairs et pigmentés. Plus le nombre de H est élevé, plus la surface est résistante aux rayures.

En appliquant NANODIAMOND4-GLASS® sur votre verre, sa couleur devient immédiatement complètement résistante aux rayures à une échelle de 9H à 12H*. 

 

La cote H est proportionnelle au nombre de couches utilisées sur la surface du verre. En d'autres termes, des couches supplémentaires produisent un film plus épais / plus dur qui maximisera la résistance à la rayure de votre véhicule.

 

Le revêtement 1 couche génère 500 nano-épaisseur et une résistance aux rayures de 9H,

Le revêtement 2 couches génère 1000 nano-épaisseur et une résistance aux rayures de 11H*,  

Revêtement 3 couches générant 1500 nano-épaisseur et 12H* de résistance à la rayure

NANODIAMOND4-GLASS® est certifié : (Cliquez ici pour voir toutes nos certifications)

 

1.SÉCURITÉ ALIMENTAIRE APPROUVÉE POUR LA LIGNE NANODIAMOND des produits conformément au règlement (CE) Νο 1935/2004c et au règlement (UE) Νο de la Commission. 10/2011

Rapport d'essai de l'établissement CBA GmbH 

Langue:Anglais

2.ESSAI DE DURETÉ AU CRAYON 9H

Rapport d'essai de l'institution SGS 

Langue:Anglais

3.RÉSISTANCE ALCALINE ISO JIS K5400 MÉTHODE D'ESSAI POUR LES PEINTURES

Rapport d'essai de l'institution SGS 

Langue:Anglais

4.RÉSISTANCE AUX ACIDES ISO JIS K5400 MÉTHODE D'ESSAI POUR LES PEINTURES

Rapport d'essai de l'institution SGS 

Langue:Anglais

5.RÉSISTANCE À L'EAU SALÉE ISO JIS K5400 MÉTHODE D'ESSAI POUR LES PEINTURES

Rapport d'essai de l'institution SGS 

Langue:Anglais

6.ANALYSE DES MÉTAUX LOURDS ISO JIS ASTM F963 - 08 NORME DE SÉCURITÉ DES CONSOMMATEURS POUR LA SÉCURITÉ DES JOUETS

Rapport d'essai de l'institution SGS 

Langue:Anglais

*AVIS IMPORTANT Actuellement, l'équipement scientifique qui mesure la résistance à l'abrasion H peut évaluer la dureté selon les normes mondiales appliquées jusqu'à 9H*. Cependant, nos récentes expériences internes, non encore certifiées, ont mené à la conclusion qu'avec l'accumulation de deux (2) couches supplémentaires à la peinture, la dureté peut atteindre une cote de 12H*.

Ainsi, en appliquant ces deux (2) couches de NANODIAMOND4-GLASS® sur votre verre, il devient immédiatement complètement résistant aux rayures à une échelle de 9H* à 12H*. 

 

Sur quelles surfaces il peut être appliqué :

  • Maisons, magasins et toutes les fenêtres des bâtiments

  • Téléphones portables, ipads, écrans

  • Plans de cuisson en céramique

  • Surfaces vitrées des voitures, motocyclettes, bateaux

  • Lunettes de soleil, lunettes et visières de casque de moto

  • Verre pyrex

  • Windows

  • Gratte-ciel

  • Écrans de caméra

  • Les écrans de télévision

  • Lentilles
     

 

Qualités des produits :

  • Résistance aux rayures (échelle optimale 9H-12H)

  • 10 ans Protection permanente

  • Protection contre l'incendie de peinture de voiture

  • Anti Graffiti

  • Auto-nettoyant

  • Super imperméabilisant facteurs hydrophobes

  • Protection contre les rayons UV

  • Protection contre les conditions climatiques extrêmes

  • Résistance chimique (acide) avancée

  • Protection d'étanchéité 100% invisible

  • Résistance au gel et tolérance

  • Haute protection contre la glace

  • Finition brillante et brillante

  • Tolérance extrême à haute température (jusqu'à 1200°C)

  • Protection anti-oxydation

  • Résistance extrême à l'effet de corrosion chimique

  • Le revêtement ne peut pas être affecté par le lavage en machine et ne peut être enlevé que par un procédé de peinture.

  • 100% respectueux de l'environnement

  • Economie d'argent en réduisant jusqu'à 90% l'utilisation de détergents chimiques

Objectifs du client :

  • Les fabricants de verre

  • Fabricants de plaques de cuisson en céramique

  • Propriétaires d'hôtels

  • Restaurants

  • Navires de croisière et bateaux

  • Hôpitaux

  • Communauté (bâtiments publics)

  • Écoles

  • Propriétaires de maison

  • Entreprises de construction de gratte-ciel

  • Entreprises de construction
     

Méthode d'application :

AVIS IMPORTANT : Afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles lors du revêtement de votre verre, veuillez lire attentivement les instructions ci-dessous et les suivre attentivement.

 

LIEU D'APPLICATION DU PRODUIT

 

Le produit ne doit pas être appliqué lorsque l'humidité de l'air est inférieure à 25 % ou supérieure à 85 %, car le durcissement peut être affecté ou ne pas se produire correctement. Dans les pays où l'humidité de l'air est très élevée ou très faible, l'application dans des pièces fermées à air contrôlé est fortement recommandée ! Les conditions idéales sont une température de 20º C et une humidité de l'air de 55%.

 

Vous obtiendrez des résultats optimaux si vous enduisez votre verre à l'intérieur. Si vous ne pouvez pas appliquer le produit à l'intérieur, veuillez vous assurer qu'il n'y a pas de vent ni de pluie dans les heures qui suivent l'application de NANODIAMOND4-GLASS®. Le traitement de la surface cible doit être effectué dans des conditions ambiantes et à une température comprise entre 10º C et 40º C.

 

PRÉPARATION DE SURFACE

  1. Avant l'application, assurez-vous qu'il n'y a pas d'égratignures ou d'imperfections sur votre surface vitrée. Si c'est le cas, il est conseillé de les faire réparer avant d'appliquer NANODIAMOND4-GLASS®, car après avoir appliqué le produit, leur réparation est difficile. NANODIAMOND4-GLASS® ne peut être retiré de votre surface vitrée que par des moyens mécaniques.

  2. Veuillez nettoyer soigneusement votre verre conformément à vos pratiques de nettoyage habituelles et assurez-vous qu'il n'y a pas de résidus de détergent chimique. Si une substance chimique persiste, NANODIAMOND4-GLASS® ne sera pas intégré dans le verre.

Il va coller sur les substances et bientôt, il disparaîtra laissant un vide de protection.

  3. Après ce nettoyage méticuleux du verre, il serait encore mieux d'asperger le verre d'alcool isopropylique ou de Nano4-Preclean et de le frotter avec un chiffon en microfibre pour éliminer tout résidu chimique du lavage.

  4. ATTENTION : Le Nano4-Preclean® n'est pas un nettoyant détachant et s'utilise uniquement sur les surfaces brillantes.

Pour plus d'informations sur Preclean, veuillez télécharger le fichier pdf. 

  5. Si l'application a lieu à l'extérieur, veillez à ce que votre surface vitrée soit totalement exempte de poussière, d'humidité et d'eau ; elle doit être sèche à 100%.

 

APPLICATION

Veuillez vous assurer que le contenant en aluminium de NANODIAMOND4-GLASS® est scellé.

Procurez-vous un chiffon en microfibre ou non absorbant qui ne laisse aucune fibre de tissu.

Ouvrez la bouteille. ATTENTION : Pour des raisons de sécurité, veuillez tenir le produit hors de portée des enfants. Vous remarquerez l'odeur caractéristique de l'ammoniaque dans NANODIAMOND4-GLASS®. S'il est difficile à supporter, portez un masque facial médical.

Dans votre esprit, divisez la surface vitrée en petites zones de 30x30 cm.

Placez le chiffon sur l'embouchure ouverte de la bouteille et retournez la bouteille 2 à 3 fois de suite, de sorte que le produit mouille le chiffon. Avec le chiffon humide, étaler le produit sur toute surface de 30x30 cm, puis frotter la surface avec des mouvements de rotation rapides, jusqu'à obtenir un aspect brillant.

AVIS IMPORTANTS

Si vous souhaitez augmenter la résistance à la rayure de 9H à 11H* et améliorer l'aspect brillant de la surface du verre, veuillez répéter la même procédure de revêtement dans les 5 minutes suivant la première application. Si vous souhaitez augmenter la résistance à la rayure de 11H* à 12H* et améliorer l'aspect brillant de la surface du verre, veuillez répéter la même procédure de revêtement dans les 5 minutes suivant la deuxième application.

Si vous décidez d'augmenter la résistance aux rayures de 9H à 11H* ou 12H* et d'améliorer l'aspect brillant, recouvrez toute la surface du verre avec la première couche, puis appliquez immédiatement la deuxième et éventuellement la troisième couche, afin d'obtenir le résultat souhaité. Si la première couche sèche sur la surface, les couches suivantes ne seront pas absorbées. 

Veuillez vous assurer de ne pas omettre de zones lors de votre demande, car tout le processus est invisible.

 

TEMPS DE STABILISATION DU REVÊTEMENT

La surface sous revêtement sera stable à l'eau après 12 heures environ.

Avant cette période de 12 heures, veillez à garder la voiture à l'abri de l'eau ou de l'humidité.

Vous pouvez accélérer le temps de durcissement de 12 heures à 15 minutes en chauffant la surface à 80º C avec un pistolet thermique.

La stabilisation du revêtement est complète après cinq (5) jours.

Pendant ce temps, il est fortement déconseillé de nettoyer votre voiture avec tout moyen chimique ou mécanique.

Durée de la protection :

La protection du revêtement peut durer jusqu'à 10 ans, tant que le revêtement avec NANODIAMOND4-GLASS® suit les instructions d'application. 

Consommation :

  • Avec 5ml de NANODIAMOND4-GLASS® vous pouvez couvrir jusqu'à 1m2 de surface de peinture automobile, créant un film invisible d'une épaisseur de 500 nano et d'une résistance aux rayures de 9H.

  • Avec 10ml de NANODIAMOND4-GLASS® vous pouvez couvrir jusqu'à 1m2 de surface de peinture automobile, créant un film invisible d'une épaisseur de 1000 nano et d'une résistance aux rayures de 11H*.

  • Avec 15ml de NANODIAMOND4-GLASS® vous pouvez couvrir jusqu'à 1m2 de surface de peinture automobile, créant un film invisible de 1500 nano-épaisseur et 12H* de résistance aux rayures.

Qualité ISO 9001:2008


ENREGISTRÉ ISO9001:2015

 

NANO4LIFE EUROPE L.P.® est une entreprise certifiée ISO9001:2015 dans la production de produits nanotechnologiques.

Au cours du processus de développement et de production, nous investissons beaucoup de temps et d'efforts pour déterminer l'analyse du cycle de vie (ACV) des produits sélectionnés. L'ACV est la norme mondiale pour évaluer l'impact environnemental total d'un produit en tenant compte de tous les aspects environnementaux, y compris la consommation de ressources et d'énergie, les émissions dans l'air, l'eau et le sol, ainsi que l'impact sur la santé et les écosystèmes. L'ACV est largement utilisée par l'industrie, les gouvernements et les organisations non gouvernementales. Nous mettons ces études à la disposition de nos clients après leur réalisation, convaincus que la transparence crée la durabilité et la confiance.

La sécurité des produits est considérée comme primordiale dans notre entreprise. Diverses mesures internes et normes d'entreprise, qui vont régulièrement au-delà des exigences légales et des exigences des clients, garantissent la qualité et la sécurité de nos produits.

Nous travaillons également en étroite collaboration avec des autorités de contrôle, des instituts et des laboratoires indépendants renommés pour garantir une sécurité maximale des produits.

AVERTISSEMENT!

Nous voulons être sûrs que le client achètera un produit authentique et fonctionnel.

C'est pourquoi tous nos produits sont scellés avec une protection thermoplastique.

N'achetez pas un produit si :
a) il n'est pas scellé avec une protection thermoplastique
b) Si vous constatez que la date de péremption du produit est antérieure à la date d'achat

Etanchéité thermoplastique pour bouteilles

LOT:

01 =date

12 =mois

15 =année

06=ligne de production

Date

d'expiration :

12 =mois

17 =année

youtube.png
Be Satisfied with the informationsNo No enoughEnoughPerfectFantasticBe Satisfied with the informations

Commander des produits

  • Tous les produits ΝΑΝΟ4LIFE® sont en stock et peuvent être livrés sous 24 heures dans le monde entier. La livraison dans les pays européens peut être effectuée en 1 jour. Dans le reste du monde, la livraison prend environ 3 jours avec des frais de transport très bas.

  • Les packs disponibles sont.. : 50ml, 100ml, 200ml, 500ml, 1Litre, 10Litres

  • Si vous voulez voir une vidéo avec les fonctions du produit, veuillez cliquer sur l'icône vidéo à gauche.

  • Si vous voulez lire et télécharger la brochure du produit dans un fichier PDF interactif, veuillez cliquer ici.

  • Si vous souhaitez commander le produit via notre e-shop, veuillez cliquer sur le bouton e-shop à gauche.

NANO4LIFE EUROPE L.P.® - Vouliagmenis Ave. 318 - Ag. Dimitrios - 173 43 - ATHÈNES - GRÈCE

Pour contacter votre distributeur local, veuillez cliquer ici

Utilisation des données et des logos :
Les marques, logos, signes distinctifs (ci-après collectivement "Marques") figurant sur le Site sont soit déposés soit non NANO4LIFE EUROPE Co® -marque et/ou de tiers. Rien de ce qui est contenu sur le Site ne doit être interprété comme une licence ou un droit explicite ou implicite d'utiliser toute forme de Marque de commerce affichée sur le Site sans l'autorisation écrite de NANO4LIFE EUROPE L.P.® et d'autres tiers qui pourraient être propriétaires des Marques de commerce affichées sur le Site. L'utilisation par les utilisateurs des Marques de commerce affichées sur le Site, ou de tout autre contenu de celui-ci, à l'exception de ce qui est prévu dans les présentes Conditions générales et strictement interdit. Pour plus d'informations, cliquez ici

Solutions de revêtement de nanotechnologie | Fonctionnalité antibactérienne sûre | Revêtement céramique 9H | protection contre les rayons UV | Restez au sec jamais humide | Auto-nettoyage-Nettoyage facile | Empêche les micro rayures Protection | Empêche les odeurs microbiennes | Imperméabilisation des tapis de meubles | Résistance chimique (acide) avancée | Protection anti-graffiti

Protection des surfaces de construction | Fonction fongicide permanente | Imperméabilisation des chaussures | Protection des navires en sel de mer

© 2008 - 2020 by  NANO4LIFE EUROPE L.P. ®. All rights reserved

Resistance to impact, UV glass protection, up to 12 H* Anti-scratch, self clean, very strong non-sticking protection

NANODIAMOND4-GLASS®

Resistance to impact, invisible UV glass protection, up to 12H* Anti-scratch, self clean, very strong non-sticking protection

About 

Our company NANO4LIFE EUROPE l.P. is proud to present for the first time in the worldwide market its new and highly innovative range of nanotechnology products made by Nano particles extracted from diamond the NANODIAMOND series.

For making this dream come true, 2 whole years of thorough research and consistent hard work in combination of our close cooperation with Aerospace Industry in Europe led us to invent and construct the absolute one and only product of such unique qualities and so far ahead technologically advanced.

 

Our NANODIAMOND product range succeed under latest technology extraction techniques to incorporate an invisible layer of diamond Nano-particles on any type of  glass surface for protecting it effectively  from scratches, dirt of any kind and all the possible surface damages may occurred.

 

You will be impressed by the extraordinary shiny outcome of your glasses  look, same as the one of a diamond, after implementation of the NANODIAMOND4-GLASS®. 

 

Additionally, after covering your glasses with the NANODIAMOND4-GLASS®, you will enjoy both the hydrophobic effect of the product and its invisible coverage which will give to your glass the highest possible resistance to scratches. Your glasses will always stay clean as the dust and any nasty dirt will not stick on the surface any more. Upon cleaning your glasses only with water you will notice the lotus hydrophobic effect of the water forming drops and just roll over the surface dragging along with it all the dirt.

 

Just coat your glasses with the edge of nanotechnology # 1 product and enjoy full protection , the simplicity of cleaning it only with water.

 

NANODIAMOND4-GLASS®

 

After coating your glasses with the NANODIAMOND4-GLASS® a multi-layer coating forms and within minutes the thickness of the glass can be substantially increased. This creates an additional super protective invisible coating which functions as outer armor preventing any scratch from your car from at a resistance scale from 9H to 12H*.

 

DEFINITION & MEASUREMENT OF SCRATCH RESISTANCE

The Pencil Hardness test is the worldwide definition for determining the scratch resistance of a coating surface by using pencils to scratch the surface and rate the scratch resistance in relation to that pencils hardness and other materials of similar hardness. 

The specification 9H to 12 H* hardness is a rating on the Pencil Hardness Test, commonly used by manufacturers of clear and pigmented surface coatings. The higher the number of H, the more resistance of a surface to scratches.

Upon implementing NANODIAMOND4-GLASS® on your glass, you immediately transform its color to completely durable to the scratches at a scale of 9H to 12H*. 

 

The difference in H scale varies on the layers used on the glass surface. So, additional layers allowing a thicker / harder film that will increase its scratch resistance to your vehicle.

 

  • 1 layer coating succeeds 500 Nano thickness and 9H scratch resistance ,

  • 2 layers coating succeeds 1000 Nano thickness and 11H* scratch resistance,  

  • 3 layers coating succeeds 1500 Nano thickness and 12H* scratch resistance

NANODIAMOND4-GLASS®   is certified: (Click here in order to see all of our certifications)

 

1.FOOD SAFE APPROVED FOR NANODIAMOND LINE of products according to Regulation (EC) Νο 1935/2004c and the Commission Regulation (EU) Νο. 10/2011

Test report from CBA GmbH  institution 

Language:English

2.PENCIL HARDNESS TEST 9H

Test report from SGS institution 

Language:English

3.ALKALI  RESISTANCE  ISO JIS K5400  TEST METHOD FOR PAINTS

Test report from SGS institution 

Language:English

4.ACID   RESISTANCE  ISO JIS K5400 TEST METHOD FOR PAINTS

Test report from SGS institution 

Language:English

5.SALT WATER RESISTANCE ISO JIS K5400  TEST METHOD FOR PAINTS

Test report from SGS institution 

Language:English

6.HEAVY METAL ANALYSIS  ISO JIS ASTM F963 - 08 STANDARD CONSUMER SAFET SPECIFICATION FOR TOY SAFETY

Test report from SGS institution 

Language:English

*IMPORTANT NOTICE Currently, the scientific machinery that measures the H scratch resistance can assess the hardness under worldwide applied standards up to 9H*. Our in house not yet certified recent experiments though led us to the conclusion that under accumulation of 2 additional coatings to the paint, the Hardness can reach the level of 12H*. So, upon implementing 2 more coating layers of NANODIAMOND4-GLASS® on your glass, you immediately transform its completely durable to the scratches at a scale of 9H* to 12H*. 

 

On  which surfaces can be applied:

 

  • Windows of houses, shops and buildings

  • Mobile phones

  • Kitchen ceramic hotbed

  • Car, moto, boat glasses

  • Sunglasses and motorcycle helmet visors

  • Pyrex glasses

 

Products qualities:

  • Scratch Resistance (optimum scale 9H-12H)

  • 10 years Permanent protection

  • ​Fire car-paint protection

  • Anti Grafffiti

  • Self-cleaning

  • Super waterproofing hydrophobic factors

  • Protection from UV radiation

  • Extreme weather conditions protection

  • Advanced Chemical (Acid) Resistance

  • 100% invisible sealing protection

  • Frost proofing and tolerance

  • High protection against ice

  • Shiny glossy finishing

  • Extreme tolerance in high temperatures (up to 1200°C)

  • Anti-oxidation protection

  • Extreme resistance on chemical corrosion effect

  • The coating cannot be affected by machine wash and can be removed only by painting procedure

  • 100% Environmental friendly

  • Money saving by reducing up to 90% the use of chemical detergents

Customer targets:

  • Glass manufacturers.

  • Manufacturers ceramic kitchen outbreaks.

  • Hotels

  • Restaurants

  • Ships

  • Hospitals

  • Homes

Application method:

IMPORTANT NOTICE: For achieving the highest possible results upon coating your glass, please read carefully the instructions below and follow them closely.

 

PLACE OF PRODUCT IMPLEMENTATION

 

Product should not be applied below 25% or higher than 85% air humidity, since curing can be influenced or not happen properly. In countries with very high or very low air humidity, application in closed air-controlled rooms is recommended! Perfect conditions are 20º C and  55% air humidity.

You will achieve the optimum results if you coat your glass in closed inner space. If you cannot implement the product in a closed space, please mind that there aren’t windy weather conditions and there isn’t a possibility of rain for the next hours after coating your glass with NANODIAMOND4-GLASS®. The treatment of the target surface should be carried out under ambient conditions and between 10º C and 40º C.

 

SURFACE PREPARATION

 

  1. Before implementation please check that there aren’t scratches or imperfections on your glass surface. If there are, it would be wise to fix them before coating with the NANODIAMOND4-GLASS® because after you implement the product, their restoration would be difficult to be done. The NANODIAMOND4-GLASS® can be removed from your glass surface only by mechanical means.

  2. Please wash thoroughly your glass with your usual washing method and be sure that there aren’t any chemical detergents residues. If any chemical substance remains, the NANODIAMOND4-GLASS® will not be integrated in the glass. It will stuck on the substances and within a short time period will vanish by leaving a protection gap.

  3. After this careful and thorough glass cleaning process, it would be even better to sprinkle it with isopropyl alcohol or Nano4-Preclean and rub it with a microfiber cloth for removing all chemical remaining from the washing.

  4. CAUTION: The Nano4-Preclean it is not a stain removal cleaner and it is used only for glossy surfaces. For more info about Preclean please download the pdf file

  5. In case that the implementation will take place in external space, please be sure that no dust exists on car’s surface, as well as no humidity or water on it and it is 100% dry.

 

IMPLEMENTATION

 

  1. Please be sure that the aluminum bottle containing the NANODIAMOND4-GLASS® is sealed.

  2. Acquire a microfiber or a non-absorbing cloth that leaves no fabric fibers.

  3. Open the bottle. CAUTION: For safety purposes, please keep the product away from children. You will notice that the NANODIAMOND4-GLASS® has the distinctive smell of ammonia so if this disturbing, please wear a medical face mask.

  4. Divide the glass surface in your mind in small areas of 30x30 cm.

  5. Place the cloth on the open bottle mouth and turn the bottle upside down for 2-3 times in a row so the product to wet the cloth. With the wet cloth spread and coat the product on every 30x30 cm surface and then rub with cyclic movements and intensively until you notice a shiny outcome on the surface.

 

IMPORTANT NOTICES

 

  1. If you desire to increase the resistance to scratches from 9H to 11H* as well as your glass surface shiny effect, please repeat the same coating process within 5 minutes time after the first implementation. If you desire to increase the resistance to scratches from 11H* to 12H* as well as your car’s surface shiny effect, please repeat the same coating process within 5 minutes time after the second implementation.

  2. In the case that you actually decide to increase the resistance to scratches from 9H to 11H* or 12H* and the shiny effect, don’t coat the entire glass with the first coating and then to apply the second and third coating because you will achieve the desirable outcome. If the first coating will dry on the surface, the next layers will not be absorbable. 

  3. Please be very careful on the application for not leaving coating spaces as the whole process is actually invisible.

 

COATING STABILIZATION TIME

 

  • Surface under coating will be water stable after 12 hours approximately.

  • Before this time span, please focus on keeping the car away from any water or wet conditions.

  • You can accelerate the 12 hours curing time to 15 minutes by heating the surface at 80º C with a heat gun.

  • The complete coating stabilization takes place after 5 days.

  • Within this time span, isn’t wise to clean your car with chemical or mechanical means.

Installation Instructions

Duration of the protection:

Protection products reaches up to 10 years, provided that the placement of  NANODIAMOND4-GLASS was made in accordance with the instructions. 

Consumption:

  • With 5ml NANODIAMOND4-GLASS® you can cover up to 1m2 of car paint surface, creating an invisible film  of 500nano thickness and 9H scratch resistance.

  • With 10ml NANODIAMOND4-GLASS® you can cover up to 1m2 of car paint surface, creating an invisible film of 1000nano thickness and 11H* scratch resistance.

  • With 15ml NANODIAMOND4-GLASS® you can cover up to 1m2  of car paint surface creating an invisible film of 1500nano thickness and 12H* scratch resistance.

Quality ISO 9001:2008

ISO9001:2015 REGISTERED

 

NANO4LIFE EUROPE L.P.® is an ISO9001:2015 certified company in the production of Nanotechnology products.​​

During the development and production process, we invest a great deal of time and effort in determining the Life Cycle Assessment (LCA) of selected products. LCA is the global standard for assessing the total environmental impact of a product taking into account all environmental aspects , including resource and energy consumption, emissions to air, water and soil, as well as the impact on health and ecosystems. LCA is widely used by industry, governments and non-governmental organisations. We make these studies available to our customers after their completion in the belief that transparency creates sustainability and trust.

Product safety is considered paramount in our company. Diverse internal measures and company standards, which regularly go beyond the legal and customer requirements, ensure the quality and safety of our products.

We also work closely with renowned independent inspection authorities, institutes and laboratories to ensure maximum product safety.

WARNING!!!

We want to be sure that the customer will buy a genuine and functional product.

That is why all of our products are sealed with thermoplastic protection.

Do not buy a product if:
(a)It is not sealed with thermoplastic protection
b)If you find that the expiry date of the product is earlier than the purchase date

Thermoplastic bottle sealing

LOT:

01 =date

12 =month

15 =year

06=line production

 

 

Exp. Date:

12 =month

17 =year

eshop.jpg
movie.jpg
Be Satisfied with the informationsNo No enoughEnoughPerfectFantasticBe Satisfied with the informations

Order products

  • All ΝΑΝΟ4LIFE® products are in stock and can be delivered within 24 hours to any destination in the world. Delivery in European Countries can be provided within 1 day. In the rest of the world delivery takes approximately 3 days with very low transportation costs.
  • Available packs are : 50ml, 100ml, 200ml, 500ml, 1Liter, 10Liters
  • ​If you want to see a video with the product functions please click the video icon on the left.

  • If you want to read and download the product broshure in an interactive PDF file please click here

  • If you want to order the product via our e-shop please click to the e-shop button on the left.

NANO4LIFE EUROPE L.P.®  - Vouliagmenis Ave. 318 - Ag. Dimitrios - 173 43 - ATHENS - GREECE

To contact you  local distributor please click here

Use of data and logos:
The trademarks, logos, distinctive marks (hereinafter collectively “Trademarks”) displayed on the Site are either registered or not NANO4LIFE EUROPE Co® -branded and / or third parties. Nothing contained on the Site should not be construed as an express or implied license or right to use any form of any Trademark displayed on the Site without the written permission of NANO4LIFE EUROPE L.P.®  and other third parties that may own the Trademarks displayed on the Site. The use by users of the Trademarks displayed on the Site, or any other content thereof, except as provided herein the Terms and Conditions and strictly prohibited. For more info please click here

© 2008 - 2020 by  NANO4LIFE EUROPE L.P. ®  . All rights reserved