NANO4-MC JACKET | Greece | NANO4LIFE EUROPE L.P.

Grâce à sa formule unique, il crée une couche invisible de 500 nm d'épaisseur qui protège les vestes de moto

Notre engagement en action

NANO4-MOTORBIKE JACKET®

Grâce à sa formule unique, il crée une couche invisible de 500 nm d'épaisseur qui protège les vestes de moto

A propos de 

Nano4-MotorbikeJacket® est un nouveau produit nanotechnologique à base d'eau et à revêtement ultra-hydrophobe. Après l'application du produit et à l'issue du processus de durcissement (24 heures), une fine couche de SiO2 (dioxyde de silicium) de 500 nm scelle la zone traitée. L'humidité, l'eau, le café, le ketchup, le vin, le café, l'huile, le sirop, les sauces et autres liquides chauds ou froids s'enlèvent facilement du cuir, lorsqu'il est protégé par la Nano4-MotorbikeJacket®. En tamponnant simplement avec un chiffon absorbant, les taches humides disparaissent et votre blouson de moto est remis dans son état d'origine.

 

LES ATTRIBUTS UNIQUES DU PRODUIT :

Nano4-MotorbikeJacket® est un produit sans fluor, à base d'eau, à vaporiser, qui a un effet antisalissure, hydrofuge et oléofuge. Grâce à sa méthode d'application extrêmement facile, il peut être utilisé de manière pratique par les consommateurs individuels et les professionnels.

Inscrit sur la feuille de route commune mondiale du ZDHC (Zero Discharge of Hazardous Chemicals), le produit peut être pulvérisé en toute sécurité sur votre blouson de moto sans aucune restriction ni considération particulière. 
 

Nano4-MotorbikeJacket® offre une protection exceptionnelle et une couverture durable pour votre veste de moto, en particulier les types lisses. D'excellents résultats de protection peuvent être obtenus tant que la surface du cuir est exempte de substances chimiques actives (silicone/surfactants). Il offre une protection et une alimentation suprêmes, en particulier sur les cuirs lisses.

Profitez de l'effet imperméable et anti-salissant de vos précieuses vestes et effacez simplement les taches qui s'y trouvent. Evitez l'humidité, le café, les taches alimentaires (ketchup, sirop, huile, sauce) et tous les liquides.

CONTACT ANGLE

L'angle de contact ultra-hydrophobe de la surface de la goutte est de 160°. 

Optez pour le maintien au sec sous la pluie et protégez vos précieuses pièces de cuir des "accidents" habituels de vos activités quotidiennes en utilisant simplement la Nano4-MotorbikeJacket®. Le Nano4-MotorbikeJacket® n'affecte ni l'aspect, ni la texture, ni la respirabilité du cuir ou du textile traité. 

Nano4-MotorbikeJacket® est certifié : (Cliquez ici pour voir toutes nos certifications)

 

Il a été classé comme un produit ECOLOGIE par l'Institut d'essai des textiles Hohenstein GmbH & Co. KG et peut être utilisé pour produire des textiles optimisés pour l'écologie humaine, conformément aux spécifications de l'Oeko-Tex@ Standard 100, classes de produits l- lV.

 

Sur quelles surfaces peuvent être appliquées :

  • Vestes en cuir

  • Vestes de moto

 

Qualités des produits :

  • Imperméabilisation et élimination facile des taches et de tout type de dépôt de saleté sur les vestes de moto. L'humidité, le café, le ketchup, le vin, l'huile, le sirop, les sauces et autres liquides chauds ou froids sont facilement éliminés de la surface poreuse lorsqu'ils sont protégés avec Nano4-MotorbikeJacket®.

  • Sans silicone, ni cire, ni huile

  • 100% écologique 

  • Un revêtement extrêmement résistant

  • Protection d'étanchéité 100% invisible

  • Les surfaces sont plus faciles à nettoyer après l'application

  • La MotorbikeJacket® n'affecte pas l'aspect, la sensation ou la respirabilité de la veste

  • Le Nano4-MotorbikeJacket® n'a aucun effet sur la peau

  • Protection antibactérienne

  • Respecter l'environnement et faire des économies en réduisant jusqu'à 90 % l'utilisation de détergents chimiques

Clients Cibles

  • Motards

  • Militaire 

  • Designers

  • Clubs sportifs et chasseurs

  • Tailleurs professionnels

  • Magasins de fournitures pour motos

  • Magasins d'articles de sport extrême

Méthode d'application :

  • Le produit peut être affecté s'il est laissé pendant de longues périodes d'inactivité (par exemple, écrémage, sédimentation, séparation). Bien remuer ou agiter avant l'utilisation.

  • Nettoyer soigneusement le cuir et le sécher avant d'appliquer le produit ; le cuir doit être exempt de résidus de tensioactifs anioniques. Les silicones ou les agents tensioactifs altèrent les performances et l'adhérence. 

  •  Pulvérisez la surface avec Nano4-MotorbikeJacket® et assurez-vous d'une répartition uniforme sur la surface. Si le substrat ne peut pas absorber instantanément le liquide, par exemple un cuir lisse, il faut le frotter en effectuant des mouvements de polissage doux. Après avoir appliqué le Nano4-MotorbikeJacket®, il faut 24 heures (à 20º c) pour que la surface soit complètement durcie.

  • Le traitement de la surface visée doit être effectué dans des conditions ambiantes. N'utiliser que sur des surfaces à température ambiante (entre 10º C et 40º C). Le temps nécessaire au durcissement peut varier en fonction de la température ambiante, car c'est le temps pendant lequel les nanomatériaux se lient ou durcissent à la surface, vous donnant des surfaces ultra-répulsives (entre 10º C et 40º C). Pour plus de détails, veuillez cliquer ici (INSTRUCTIONS D'APPLICATION) pour lire notre brochure interactive ou pour télécharger le fichier PDF.

Durée de la protection :

Τhe La protection dure cinq (5) ans en cas d'utilisation/abrasion normale, à condition que l'application de la Nano4-MotorbikeJacket® soit conforme aux instructions.

Consommation :

La quantité de produit par utilisation dépend de la méthode d'application et de la porosité de la surface. En tout état de cause, la consommation sera comprise entre 30 ml/m² et 200 ml/m². Cela signifie qu'un litre peut couvrir des surfaces allant de 5m² à 33m². Un test facile pour déterminer la quantité de produit nécessaire consiste à vaporiser 1m² de la surface avec de l'eau ordinaire. La quantité d'eau nécessaire définit la consommation exacte.

Qualité ISO 9001:2008

ISO9001:2015 ENREGISTRÉ

 

NANO4LIFE EUROPE L.P.® est une entreprise certifiée ISO9001:2015 dans la production de produits de nanotechnologie. 

Au cours du processus de développement et de production, nous investissons beaucoup de temps et d'efforts dans la détermination de l'analyse du cycle de vie (ACV) des produits sélectionnés. L'ACV est la norme mondiale pour évaluer l'impact environnemental total d'un produit en tenant compte de tous les aspects environnementaux, y compris la consommation de ressources et d'énergie, les émissions dans l'air, l'eau et le sol, ainsi que l'impact sur la santé et les écosystèmes. L'ACV est largement utilisée par l'industrie, les gouvernements et les organisations non gouvernementales. Nous mettons ces études à la disposition de nos clients après leur réalisation, car nous sommes convaincus que la transparence est source de durabilité et de confiance.

La sécurité des produits est considérée comme primordiale dans notre entreprise. Diverses mesures internes et normes d'entreprise, qui vont régulièrement au-delà des exigences légales et des exigences des clients, garantissent la qualité et la sécurité de nos produits.

Nous travaillons également en étroite collaboration avec des autorités d'inspection, des instituts et des laboratoires indépendants renommés afin de garantir une sécurité maximale des produits.

AVERTISSEMENT!

Nous voulons être sûrs que le client achètera un produit authentique et fonctionnel.

C'est pourquoi tous nos produits sont scellés avec une protection thermoplastique.

N'achetez pas un produit si :
a) Il n'est pas scellé avec une protection thermoplastique
b) Si vous constatez que la date d'expiration du produit est antérieure à la date d'achat.

Etanchéité thermoplastique pour bouteilles

LOT:

01 =date

12 =mois

15 =année

06=ligne de production

Date d'expiration :

12 =mois

17 =année

youtube
Be Satisfied with the informationsNo No enoughEnoughPerfectFantasticBe Satisfied with the informations

Commander des produits

  • Tous les produits ΝΑΝΟ4LIFE® sont en stock et peuvent être livrés dans les 24 heures vers n'importe quelle destination dans le monde.  La livraison dans les pays européens peut être assurée dans un délai de 1 jour. Dans le reste du monde, la livraison prend environ 3 jours avec des frais de transport très faibles.

  • Les packs disponibles sont : 100ml, 200ml, 500ml, 1Litre, 4Litres, 20Litres, 200Litres, 1000Litres.

  • Si vous voulez voir une vidéo avec les fonctions du produit, veuillez cliquer sur l'icône vidéo à gauche.

  • Si vous souhaitez lire et télécharger la brochure du produit dans un fichier PDF interactif, veuillez cliquer ici

  • Si vous voulez commander le produit via notre e-shop, veuillez cliquer sur le bouton e-shop à gauche.

NANO4LIFE EUROPE L.P.® - Vouliagmenis Ave. 318 - Ag. Dimitrios - 173 43 - ATHÈNES - GRÈCE

Pour contacter votre distributeur local, veuillez cliquer ici

Utilisation des données et des logos :
Les marques, logos, signes distinctifs (ci-après collectivement "Marques") figurant sur le Site sont soit déposés soit non NANO4LIFE EUROPE Co® -marque et/ou de tiers. Rien de ce qui est contenu sur le Site ne doit être interprété comme une licence ou un droit explicite ou implicite d'utiliser toute forme de Marque de commerce affichée sur le Site sans l'autorisation écrite de NANO4LIFE EUROPE L.P.® et d'autres tiers qui pourraient être propriétaires des Marques de commerce affichées sur le Site. L'utilisation par les utilisateurs des Marques de commerce affichées sur le Site, ou de tout autre contenu de celui-ci, à l'exception de ce qui est prévu dans les présentes Conditions générales et strictement interdit. Pour plus d'informations, cliquez ici

Solutions de revêtement de nanotechnologie | Fonctionnalité antibactérienne sûre | Revêtement céramique 9H | protection contre les rayons UV | Restez au sec jamais humide | Auto-nettoyage-Nettoyage facile | Empêche les micro rayures Protection | Empêche les odeurs microbiennes | Imperméabilisation des tapis de meubles | Résistance chimique (acide) avancée | Protection anti-graffiti

Protection des surfaces de construction | Fonction fongicide permanente | Imperméabilisation des chaussures | Protection des navires en sel de mer

© 2008 - 2020 by  NANO4LIFE EUROPE L.P. ®. All rights reserved

Through it's unique formula creates an invisible layer of 500 nm thicknes that protect all leathers

Our commitment in action

NANO4-MC JACKET

Through it's unique formula  creates an invisible layer of 500nm thicknes that protect all leather surfaces

About 

Nano4-Mc jacket® is a new water based Ultra-hydrophobic coating Nanotechnology product . After applying the product and upon completion of the curing process (24 hours), a thin layer 500 nm of SiO2 (Silicon Dioxide) seals the protected area so. Humidity, water, coffee, ketchup, wine, coffee, oil, syrup, sauces, and other hot or cold liquids are easily removed from the Leather when it’s protected with Nano4-Mc jacket® , by simply dabbing with an absorbed cloth, the wet spots will disappear again from your leather   returns back to its original state as if nothing had happened.

 

PRODUCT’S UNIQUE ATTRIBUTES:

Nano4-Mc jacket® is a fluorine-free, water-based spray-on product for avoiding to generate dirt, water and oil-repellent effects. Due to its extremely easy application method, it can be easily used by both individual consumers and professionals.

 

As the product is included in the global joint roadmap of Zero Discharge of Hazardous Chemicals (ZDHC), it can be safely sprayed on any leather surface without any restriction or special consideration.

Nano4-Mc jacket®  offers outstanding protection and long lasting coverage in all leather surfaces and especially on the smooth kinds. Excellent protective results can be also attributed on many kind textile kinds like carpets, furniture fabrics, upholsteries and curtains provided that any textile or leather surface is free from chemical active substances (silicone / surfactants).delivers outstanding protection and nourishment, particularly on smooth leather. Most standard textiles, carpets, upholstery and curtains can also be treated, provided these are free of surface-active substances (silicones/surfactants).


Enjoy waterproof and dirt proof effect on your precious textiles and leather stuff and just easily wipe out any stain of them. Keep away humidity, coffee, food stains (ketchup, syrup, oil, sauce) and all liquids.

   

CONTACT ANGLE

Drop ultrahydrophobic contact angle of the surface is 160° 

 

Choose to stay dry in the rain and protect your valuable leathers from the usual “accidents” of your everyday activity just by using Nano4-Mc jacket®.

Nano4-Mc jacket® doesn’t affect either the appearance, the texture or the breathing ability of the protecting leather or textile surface. 

Nano4-Mc jacket®   is certified: (Click here in order to see all of our certifications)

 

       As a ECOLOGY product from the Hohenstein Textile Testing lnstitute GmbH & Co. KG  and can be used for the production of human- ecological optimized textiles under specifications of the Oeko-Tex@ Standard 100, product classes l- lV.

 

On  which surfaces can be applied:

  • Leather sofas

  • ​Leather jackets

  • LEather car seat

  • Furniture

  • Carpets,  and rugs 

  • Canvas boat sails 

  • Theatre seats

  • Shoes

 

Products qualities:

  •  Waterproofing and easy removal of stains and all types of dirt deposit on the leather surfaces. Humidity, coffee, ketchup, wine, oil, syrup, sauces, and other hot or cold liquids are easily removed from the porous surfaces when it’s protected with Nano4-Mc jacket®

  • It contains no silicones, waxes or oils.

  • 100% ecological 

  • The coating is extremely strong.

  • 100% invisible sealing protection.

  • Surfaces will be easier to clean after application

  • Nano4-Mc jacket® does not change the look, feel or breathability of the fabric.

  • Nano4-Mc jacket® has no effect on the skin.

  • Antibacterial protection

  • Saves the environment and money by reducing  use of chemical detergents by up to 90%

Customer targets:

  •    Homeowners 

  •    Furniture retailers

  •    Manufacturers of carpets and rugs

  •    Hotels and Restaurants  

  •    Cruise Ships and boats

  •    Military 

  •    Sports clubs and Hunters

  •    Hospitals

  •    Professionals tailors

Application method:

  • The product can be affected if left for long periods of inactivity (e.g. creaming, sedimentation, separation). Stir or shake thoroughly before use.​​​
     
  • Clean the Leather thoroughly and dry before applying the product, the leather must be free of anionic, surfactant residues,silicones or surfactants impair performance  and adhesion.
     
  • Spray the surface with Nano4-leather® and ensure even distribution over the surface. If the substrate cannot instantly absorb the liquid, e.g. smooth leather, it  should be rubbed in using gentle polishing motions. After applying Nano4-Mc jacket®  it takes 24 hours (at 20º c) to be fully cured. ​
     

  • The treatment of the targeted surface should be carried out under ambient conditions. Use only on room tempered surfaces (between 10º C and 40º C)  The time required for curing may vary depending on ambient temperatures.   as this is the time the nano-materials bond or cure to the surface giving you ultra-repellency surfaces (between 10º C and 40º C) .For more analytic  information’s please click here "installation instructions"

Duration of the protection:

Τhe duration of protection is 5 years at normal use /abration Provided that the placement of Nano4-leather® made in accordance with the instructions.

Consumption:

The amount of product needed each time depends on the method of application and the porous of the surface. In any  case  the consumption will be between 30ml/m2 and 200ml/m2. This means that 1 liter can cover the surface of 5m2 to 33m2. We recommend to test each type of surface first to determine the absorption of the surface. An easy test to calculate the absorption of the surface is to wet 1m2 of the surface by using normal water. By this way you can see what is the exactly consumption for each surface.

Quality ISO 9001:2008

ISO9001:2015 REGISTERED

 

NANO4LIFE EUROPE L.P.® is an ISO9001:2015 certified company in the production of Nanotechnology products.​​

During the development and production process, we invest a great deal of time and effort in determining the Life Cycle Assessment (LCA) of selected products. LCA is the global standard for assessing the total environmental impact of a product taking into account all environmental aspects , including resource and energy consumption, emissions to air, water and soil, as well as the impact on health and ecosystems. LCA is widely used by industry, governments and non-governmental organisations. We make these studies available to our customers after their completion in the belief that transparency creates sustainability and trust.

Product safety is considered paramount in our company. Diverse internal measures and company standards, which regularly go beyond the legal and customer requirements, ensure the quality and safety of our products.

We also work closely with renowned independent inspection authorities, institutes and laboratories to ensure maximum product safety.

WARNING!!!

We want to be sure that the customer will buy a genuine and functional product. That is why all of our products are sealed with thermoplastic protection.

Do not buy a product if
(a) it is not sealed with thermoplastic protection
b) If you find that the expiry date of the product is earlier than the purchase date.

Thermoplastic bottle sealing

LOT:

01 =date

12 =month

15 =year

06=line production

 

 

Exp. Date:

12 =month

17 =year

eshop.jpg
movie.jpg
Be Satisfied with the informationsNo No enoughEnoughPerfectFantasticBe Satisfied with the informations

Order products

  • All ΝΑΝΟ4LIFE® products are in stock and can be delivered within 24 hours to any destination in the world.  Delivery in European Countries can be provided within 1 day and other points in the world in approximately 3 days with very low transportation costs.
     
  • Available packs is : 100ml, 200ml, 500ml, 1Liter, 4Liters, 20Liters, 200Liters, 1000Liters.
     
  • ​If you want to see a video with the product functions please click the video icon on the left.

  • If you want to read and download the product broshure in an interactive PDF file please click here

  • If you want to order the product via our e-shop please click to the e-shop button on the left.

NANO4LIFE EUROPE L.P.®  - Vouliagmenis Ave. 318 - Ag. Dimitrios - 173 43 - ATHENS - GREECE

To contact you  local distributor please click here

Use of data and logos:
The trademarks, logos, distinctive marks (hereinafter collectively “Trademarks”) displayed on the Site are either registered or not NANO4LIFE EUROPE Co® -branded and / or third parties. Nothing contained on the Site should not be construed as an express or implied license or right to use any form of any Trademark displayed on the Site without the written permission of NANO4LIFE EUROPE L.P.®  and other third parties that may own the Trademarks displayed on the Site. The use by users of the Trademarks displayed on the Site, or any other content thereof, except as provided herein the Terms and Conditions and strictly prohibited. For more info please click here

© 2008 - 2020 by  NANO4LIFE EUROPE L.P.®. All rights reserved.